Présentation de Geronimohoo

Présentation de Geronimohoo

Message par Geronimohoo le Lun 22 Oct - 22:31

Bonjour, bonsoir, bonjoir,
Tout d'abord, mon nom est sensé être Geronimohoo et non Geroimohoo. Le "N" de mon clavier s'est défilé lorsque je me suis inscrit (avis au modérateurs : peut-on effectuer un changement ?).

Habitant Aigrefeuille depuis l'an de grâce 2018 (le 1er août), je suis passé rencontrer des joueurs jeudi dernier (20/10/2018). Ca fait plaisir de retrouver des joueurs.

Je suis un très gros joueur de jeux de société en général et de tous genre : des Mystères de Pékin aux Zombicide, du Boggle au Blanc manger Coco, du Times up à Shogun...En fait, à partir du moment ou je peux jouer en société, ça me va. Je dois avoir une bonne centaine de jeu. Du coup, je me sens pas trop de les lister. Mais je veux bien en apporter de temps en temps.
Je construis également des prototypes de jeux...mais j'ai pas encore réussi à me faire publier Neutral Un jour viendra, j'y parviendra.

Je peins des figurines aussi (Zombicide contemporain et médiéval, Rising Sun, Bloodbowl...). Par contre, je ne connais pas bien les wargames. J'ai déjà joué à Heros of Normandie (que j'aime bien), et je suis en train de monter une équipe de Goblins et une d'elfes à Bloodbowl (je connais très peu le jeu, mais le peu de parties que j'ai faites m'ont bien plues). Arrow MP à Rosebud : J'ai copié beaucoup de choses que tu a écrites

Depuis quelques années, je participe aussi à des jeux de rôles et ça aussi, ça me plait bien. Je dois avouer avoir une petite préférence pour Warhammer, mais sinon, j'ai joué à hCthulhuh (je sais jamais où il faut mettre ces satanés H, je pense que c'est la raison pour laquelle personne n'a réussi à invoquer Chtu...htchu...le montre. Personne ne sait comment ça se prononce. Même Lovecraft a hésité un bout) et Vampire en majorité. Cependant, je ne pense pas du tout être en mesure de masteriser. Arrow Si y a JDR (jeux de rôle = RPG), on a le droit de reprendre des persos qu'on a commencé ?

Etant donné que j'ai des ptits bouts de choux en pleine croissance, il est compliqué pour moi de pouvoir être présent les samedis après-midis. Je dois avouer que je serais potentiellement plus disponible les samedis soirs (voire tous les samedis soirs...comme ça, ça fait encore plus de jeu Very Happy). Autant pour jouer à des jeux de plateau, de cartes, de rôles...

Geronimohoo, celui qui cherche un N pour corriger son pseudo.

PS : Avec des copains où j'habitais avant, on avait commencé à créer des cartes d'objets et de persos à Zombicide. Si vous êtes des utilisateurs de Photoshop, je remettrait bien ce programme en route.
PS 2 : Rien avoir avec la playstation, J'ai déjà lu des volontés de rencontres peintures : I'm all in !
Geronimohoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Geronimohoo

Message par Theoven le Mar 23 Oct - 10:03

Bienvenue à toi,

Je n'ai encore qu'une séance au sein de Drakaunis, mais j'écume le coin depuis 15 ans à coups de figurines diverses et jeux de plateau de tous genres. J'ai aussi une collection assez fournie, qui ne demande qu'à prendre l'air plus souvent.

A ce sujet, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site "myludo.fr", qui permet d'enregistrer et classer tes jeux en ligne. C'est un outil très pratique pour rendre visible sa collection (aux gens que tu souhaites) et susciter des envies chez d'autres joueurs...
Theoven

Message par Eloron le Mar 23 Oct - 11:05

Et bien, bienvenue a toi. Tu vas faire plaisir a Damian si tu veux sortir le bloodbowl
Eloron

Message par BarKKamaR le Mar 23 Oct - 11:22

Bienvenu a toi!
Je suis plutôt du clan des figuriniste mais je serais aussi motiver par faire un peu de vampire the masquerade (que je ne connais qu'a travers le jeux vidéo bloodline) et je ne dis jamais non a un petit jeu de plateau lorsque mon devoir/mon envie de filer des baffes/ma soif sanguinaire/mon apathie pour la race humaine ne m'envoie pas au casse pipe/chercher une mort glorieuse/sur la table de jeu/pousser des piti soldats.
Pour tes cartes zombicide je t'invite à regarder quelque tuto par toi même de comment utiliser The GIMP(qui lui est gratuit et libre contrairement a toshop) et tu devrais facilement pouvoir faire un peu de mise en page si tu a des carte vierge à scanner. J'aurais les compétences mais malheureusement le temps me manque.

Je pense que vue ton profil tu devrais te plaire a drak aunis, j'espère que tu arrivera à jouer malgré tes contraintes.
BarKKamaR

Message par Heimdallr le Mar 23 Oct - 14:24

Welcome on board.
J'ai corrigé ton identifiant très bizaroïde. Quoique, pas plus que les autres.

PS : A mon avis, tu as du passé Samedi, car si tu es passé jeudi, tu as du rencontrer le club de 3ème age. Coté wh40k, c'est un peu limite. A moins qu'ils étaient habillés en vert pour faire un style ork...
Heimdallr
Admin

Message par Geronimohoo le Mar 23 Oct - 22:07

Merci pour votre accueil et aussi, merci beaucoup pour la correction orthographique nominale. Je me sens allégé.
Geronimohoo

Message par Rad le Mar 23 Oct - 22:10

Salut et bienvenue à toi ! En tant que MJ pas de problème pour reprendre tes personnages s'ils correspondent au niveau du scénario.  Cool
Rad
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://drak-aunis.forumactif.com

Message par Geronimohoo le Mar 23 Oct - 22:39

Cool !
Ca met parfois tellement de temps à élaborer un personnage que pouvoir en reprendre, ça fait plaisir.
Geronimohoo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé