Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le wargame

Aller en bas

Le wargame Empty Le wargame

Message par Rad Mer 28 Mar - 10:04

Le wargame est un jeu de simulation militaire, un jeu dont l'origine se perd dans le temps, pour les amateurs d'histoire et de stratégie. Warhammer 40 000 ou 40K vous offre la possibilité de vous transporter dans un univers de jeu qui se déroule dans un lointain futur et de jouer des armée d'humains ou de xénos. Vous pouvez peindre des armées de figurines et les jouer sur des champs de bataille, chacune d'elle étant dotée de caractéristiques et de facultés qui lui sont propres. Plusieurs figurines forment des unités qui, dans l'ordre, suivront une phase de mouvement, une phase psychique, de tir et d'assaut au cour d'un tour de jeu dans lequel chaque joueur usera au mieux des armes dont dispose son armée.

Vous trouvez ça compliqué ? Rassurez-vous j'avais aussi cette appréhension avant de me lancer sur un champ de bataille ... et je me bats maintenant pour l'empereur et l'honneur de mon chapitre ! Et parfois pour les Nécrons ...
Rad
Rad
Admin

Messages : 1369
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis

https://drak-aunis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum