Présentation de BarKKamaR l'inestimable pgm hardcore rust lover

Présentation de BarKKamaR l'inestimable pgm hardcore rust lover

Message par BarKKamaR le Ven 29 Juin - 16:08

Bien que je soit officiellement le 2eme membre fondateur du club lol! , je m’aperçois que notre chère forum n'a pas eu la joie d’accueillir ma présentation.

Je m'appelle Valentin, allias BarKKamaR, bidouilleur et joueurs de petit soldats depuis maintenant 14ans, soit plus de la moitié de mon âge administratif. A l'époque nous étions en fin de V3 de 40K et je débutais sans prétention une force d'ork.
Depuis je n'ai jamais cessé de jouer, avec de temps en temps des périodes de pause, à 40k ou a d'autre jeu comme Warmachine, Eden, Relic Knight et Infinity.

En 40k j'ai actuellement une armée d'ork, une armée D'iron Warrior 30k(pouvant donc être jouer en loyalist ou chaotique à 40k), dans les cartons se prépare un détachement de légion d'acier accompagné d'un détachement de Troupe de Choc, et quelque chose comme 7 ou 8 kg d'ork old school qui attende avec impatience le nouveau codex!

Je m’intéresse tant au jeu qu'a l'aspect modélisme, ou je commence à pouvoir fabriquer mes propres figurines. Si jamais vous avez besoin de d'une petite bidouille ou d'un conseil n'hésitez pas à demander.

Je suis aussi un férue de jeu de plateau, que ce soit des jeu à l'américaine ou à l'allemande. Mon dernier coup de coeur reviens au jeu de carte HANABI, même si je suis admiratif de l'ingéniosité de game design de Captain Sonar ou de la réactualisation des jeu "dont vous êtes le héros" avec Time Storie. Mais si je ne devais garder qu'un seul jeu ce serait surement Munchkin!

J'ai aussi fait quelque partie de JDR, WARHAMMER et j'espère un jour, si le temps me le permet, repratiquer aussi bien en tant que joueur ou que MJ, de préférence avec des univers cyberpunk.

Et surtout n'oubliez jamais :" Den'l doutte tap' enkor!"
BarKKamaR

Revenir en haut Aller en bas