Votre avis sur les Impérial Knights

Votre avis sur les Impérial Knights

Message par Rad le Sam 21 Juil - 23:25

Après la partie que nous venons de vivre aujourd'hui, quel est votre avis sur les Impérial Knights ?
Rad
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://drak-aunis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis sur les Impérial Knights

Message par BarKKamaR le Mer 25 Juil - 9:10

Clairement, c'est fort, surtout avec des "alliés" afin d'obtenir les CP qui leur font défaut.

On se retrouve avec les même prtoblème que les liste spam, puisque toute les figurines ont a peu de chose pret le même profil. Ainsi toute armée "équilibrée" en anti char, anti infanterie, anti psy, anti cac etc ce verra amputé d'une partie de son efficacité. Néanmoins cela est surement moins problématique que dans les précédente version.

Je suis un peu surpris de leur sur-efficacité au corps à corps qui leur permet de se dépatouiller sans mal de figurine d'élite ou de grouilleux.
Certaine figurine comme le gros knigt avec plus d'arme qu'un vehicule de mekano death skull, me semble, du peu d'expérience que j'ai v7, extremement rentable au vue de leur puissance de feu. Le spartan pour un cout simmillaire me semble juste ridicule en comparaison.

Tient un petit article qui semble allez dans mon sens ^^:
http://www.belloflostsouls.net/2018/07/this-week-in-competitive-40k-july-25.html

Ils semblerait que les Knight soit les nouveau eldars de cette V8!

Ce qui m'inquiète c'est que pour le moment je ne vois pas trop de faiblesse à exploité dans l'armée.

Au fait je crois que rob comme moi avons oublié que nous ne pouvions plus employer notre trait de seigneurs de guerre pour récupérer des PC une fois celui ci hors du champs de bataille. D'ailleurs est ce qu'une figurine dans un véhicule de transport compte comme étant présente sur la table via a via de ce genre de règle?
BarKKamaR

Message par RobJenx le Mar 31 Juil - 10:12

C'était pas une bonne partie pour vérifié le efficace, parce que c'était "killpoints" avec beaucoup des unités moins cher, t'as perdu des que on a lancé pour le mission! Nous aurions dû relancer pour le mission, désolée! J'avais pas pensé de cette problème.

Ils sont dur et fort, mais on a pas beaucoup des unités, même avec Guard, donc un mission pour prends les objectives est beaucoup plus difficile. J'imagine contre Eldar Psyker spam, Leman Russ Spam, Deathguard ou Custodes Bike spam, les Kinghts va perdu beaucoup!

Mais j'ai hâte de essayer encore!
RobJenx

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/RobJenx.artist/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé