Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW

2 participants

Aller en bas

Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW Empty Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW

Message par BarKKamaR Mer 25 Juil - 9:43

Comme évoqué les dernières fois il existe une solution peu onéreuse, mais un peu couteuse en temps pour fabriquer ces véhicule soit même.
Je pense avoir les plan pour a peu pret tout les véhicule de l'imperium, en commancant par le vénérable land raider de rogue trader à la  Terrax Pattern Termite Assault Drills tout récemment sortie!
Par contre je ne crois pas avoir d'eldar ou d'eldar noire.
Pour récupérer les fichiers vous pouvez essayer de vous inscrire a la mailling list BWC ARCHIVE sur Yahoo (oui sa existe encore!), ce serait bien si quelqu'un arrivait à accèder au fichier stocker sur yahoo, ce que je n'arrive pas a faire depuis des années :/
Sinon ramener moi une clef USB et je vous copierais les fichiers (1 ou 2 go devrait être largement suffisant).
A savoir qu'il existe souvent une version couleur en plus de la version noir et blanc pour les feignants du pinceau!
Vous ne l'avez surement pas remarqué puisque je ne l'ai pas utiliser mais j'avais un leman russ ork fait en carton léger (type canson, surement du 180gr/m²).

Voici a quoi cela peut ressembler


Dernière édition par BarKKamaR le Mer 22 Aoû - 10:31, édité 1 fois
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 643
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : Surgères

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW Empty Re: Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW

Message par Rad Jeu 16 Aoû - 21:54

Je t' amène ça. J'ai envie d'essayer la Firestorm Redoubt...
Rad
Rad
Admin

Messages : 1374
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis

https://drak-aunis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW Empty Re: Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW

Message par BarKKamaR Mer 22 Aoû - 10:33

Voici une méthode pour réaliser soit même ses lavis! Il faut du medium mat, des encres et un peu de Flow aid et le tour et jouer!
Tester et adopter par moi et Axozystrobin!
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 643
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : Surgères

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW Empty Re: Fabriquer ses chars pour 3 centimes et autre combine pour pas donner d'argent a GW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum