Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Garde Sépulcrale

2 participants

Aller en bas

Je recommande cette bande ?

Garde Sépulcrale I_vote_lcap0%Garde Sépulcrale I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garde Sépulcrale I_vote_lcap100%Garde Sépulcrale I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Garde Sépulcrale I_vote_lcap0%Garde Sépulcrale I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Garde Sépulcrale I_vote_lcap0%Garde Sépulcrale I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Garde Sépulcrale Empty Garde Sépulcrale

Message par Rad Ven 28 Sep - 22:23

Effectivement, une bande assez lente et très tactique. Pour ma part, à jouer plutôt en prise d'objectifs avec possibilité de marquer des points à la fin du troisième round. Un sujet à développer...
L'avantage est qu'ils sont 7 mais ça c'est mon avis.


Dernière édition par Rad le Dim 2 Déc - 22:02, édité 1 fois (Raison : J'ai aimé jouer cette bande)
Rad
Rad
Admin

Messages : 1366
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis

https://drak-aunis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garde Sépulcrale Empty Re: Garde Sépulcrale

Message par Azoxystrobin Lun 1 Oct - 11:56

Comme toute les bandes, je pense que la Garde sepulchral peut être gagnant en jouant les cartes trolling, par exemple celle qui retire l'état exaltation, celles qui infligent des dégâts gratuitement, celles qui font gagner la gloire qui ne sont pas des objectifs.

Je pense que F...Rad me l'a bien montré; le souci de la Garde sepulchral c'est que avec 12 activations (4 pions d'activation sur 3 rounds de jeu) Ils n'ont tout simplement pas assez d'activations pour tout faire (bouger, attaquer, faire revenir en jeu des combattants) Du coup il s'agit d'avoir toutes les options de optimisation d'action (action efficiency) dans les decks: toutes les actions gratuits que possible.
Et aussi connaitre les limites de sa bande, ne pas attaquer est une option que l'on ne remarque pas souvent !
Azoxystrobin
Azoxystrobin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum