L'espace astral.
Page 1 sur 1
L'espace astral.
Beaucoup de personnages Éveillés peuvent percevoir le plan astral depuis le monde physique ; cette aptitude s’appelle perception astrale. Il s’agit du sens principal utilisé sur le plan astral pour « voir » les auras et les autres choses du monde astral superposées au plan matériel.
Dernière édition par Rad le Mer 22 Nov - 19:45, édité 2 fois
Re: L'espace astral.
Techniquement, la perception astrale n’est pas la vision, il n’est pas nécessaire d’avoir des yeux fonctionnels pour voir dans l’espace astral, mais la vision est la métaphore la plus simple.
Re: L'espace astral.
L’observation attentive de l’aura d’une personne en perception astrale peut permettre de déterminer son état de santé général, son état émotionnel actuel, la présence d’implants et sa nature. Cela nécessite un test de Perception.
Re: L'espace astral.
Un magicien peut aussi visiter le plan astral en passant en projection astrale. Pour ce faire, il détache volontairement son essence de son enveloppe charnelle, laissant cette dernière dans le monde physique pendant qu’il arpente le monde astral sans contrainte. Aucun test n’est requis pour quitter son corps ou pour y retourner plus tard.
Re: L'espace astral.
Par contre un magicien ne peut rester en projection astrale qu’un nombre d’heures égal à son Essence, passé ce délai, le magicien meurt. Si, en arrivant là où devait se trouver votre corps vous vous rendez compte qu’il a disparu, vous allez être confronté à un problème épineux.
Re: L'espace astral.
Tout combat qui prend place dans l’espace astral est un combat astral. Sur le plan astral, les personnages peuvent combattre des esprits, des créatures duales, des barrières magiques ou d’autres phénomènes astraux, d’autres Éveillés en projection astrale et ainsi de suite.
Re: L'espace astral.
Les Atouts actifs dans l’espace astral, tels les focus d’arme ou les sorts, peuvent être utilisés normalement. Lancer un sort dans l’espace astral est considéré comme un combat astral et utilise donc la compétence Combat astral au lieu de Sorcellerie, les dommages infligés sont par contre ceux du sort.
Re: L'espace astral.
Tous les dommages subis dans l’espace astral sont des dommages étourdissants, appliqués directement sur le moniteur de condition étourdissant, en ignorant l’Armure.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum