Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Niveau des mages, petit recap

5 participants

Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Niveau des mages, petit recap

Message par Eloron Jeu 6 Fév - 20:03

Un petit sujet pour mettre a jour nos mages/repaire/bandes poir eviter de pourrir l autre fil de discussion. 

Eloron. Sorcier niv7
Repaire etabli dans un ancien laboratoire 
Un apprenti 
Un chevalier
Un chasseur de trésors 
Un voleur
Un barbare
Un ours Smile
Un brigand
Deux archers

PS: editez vos messages au fur et a mesure de votre montée en puissance
Eloron
Eloron

Messages : 312
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 43
Localisation : Aigrefeuille d aunis

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Azoxystrobin Ven 7 Fév - 0:17

Ma bande (toujours pas de noms) a commence ainsi:
Sorcier Thaumaturge;
Apprenti (200);
deux fantassins (2x50);
deux archers (2x50);
un arbalétrier (50); 
deux voleurs (2x20);
un chien (10).

Premier partie contre rosebud.
360XP et 200 pieces d'or (po) en fin de partie
+Grimoire: Animation de golem
+arme de base magique +2 dégâts
+arme lourde magique +1 combat
+anneau de pouvoir (1)

le chien est RPM (rate prochain match)
Base: Auberge (11 figurines dans la bande)
Achat d'un arc pour le sorcier et l'apprenti (-10 po)
Embauche d'un Barbare (-100 po)
3 niveaux à dépenser:
1) Apprendre Grimoire: Construction de golem
2) +1 cast Trésor illusoire
3) +1 cast Saut

Deuxieme match contre eloron et suito
pas de golem cree Sad 
300XP et 380po en fin de partie.
(donc 360 XP total et 470 po total)
+Parchemin: Contrôle d'un animal
+Grimoire: Reserve temporelle
+Grimoire: Contrôle d'un golem
+Grimoire: Conscience

L’arbalétrier est mort avec honneur sur le champ de bataille Sad 
J'embauche un tireur d'elite (marksman) pour remplacer l’arbalétrier (-100 po)
3 niveaux à dépenser:
1) +1 Combat pour le mage (et l'apprenti)
2) +1 PV pour le mage (et l'apprenti)
3) +1 cast Saut

Actuellement la bande c'est:
Sorcier Thaumaturge (Niveau 6)  arme de base magique +2 dégâts, baton, anneau de pouvoir ;
Apprenti (200);
un Barbare (100) arme lourde magique +1 combat
deux fantassins (2x50);
deux archers (2x50);
un Tireur d'elite (100); 
deux voleurs (2x20);
un chien (10).
Azoxystrobin
Azoxystrobin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Geronimohoo Ven 7 Fév - 21:23

My team (ça veut dire "mon équipe". C'est de l'anglais).
Bilal Mandrell, l'incompris, est un cryptomancien dont le génie est certain, mais dont les travaux laisse le monde de la magie...perplexe. De ce fait, il est pauvre et sans notoriété puisque soit il crée des sorts ultra banaux pour pouvoir manger, soit il invente des sorts trop extravagant, trop en avance sur son temps ou trop inutiles pour pouvoir les vendre à leur juste valeur.
Cependant, il est un mage au grand cœur. Il accueil de nombreuses âmes en déroute (ce qui n'améliore pas son pécule). C'est ainsi qu'il a recueilli Timal, un p'tit vaut-rien qui voue un respect sans nom à Bilal.
Timal aime passer du temps en forêt. C'est là qu'il a rencontré celle qui sera son âme soeur : Diane Artem. Une sauvageonne ayant toujours vécu dans les bois et qui doit sa survie à son expertise à l'arc. Son rêve est de devenir plus qu'une archère, une chasseresse digne des mythologies.

L'Incompris a également pris sous son aile un duo peu commun de brigands dont l'esprit d'équipe n'est plus à prouver, puisque pour "2 cerveaux, il y a un d'esprit" (Coluche).

Mandrell, marre de l'ignorance dont il est victime de la part de ses pairs, décide de profiter de la fonte des neiges pour acquérir le sort de Transcendance. Il passera alors à la postérité pour avoir été l'un des rares mages à avoir lancé ce sort légendaire.
C'est bien beau d'avoir un projet, encore faut-il le financer. Coïncidence ou providence, un soir, son grand ami Wolfgang Van Voleg, l'homme le plus puissant de a grande ville d'Alfbergen invite notre mage à diner afin de s'enquérir des nouvelles trouvailles de Bilal, dont la folie enchante  le richissime.
Ce soir là, Mandrell ne parle pas de ses découvertes, mais plutôt de son projet.
Arno, fils de Wolfgang, l'oreille alerte tombe amoureux du projet de Bilal et fait montre de son expertise en tant que chasseur de trésor comme curriculum vitae. Et voilà un chasseur de trésor embaucher pour peu de deniers. D'autant qu'il embarque sa femme Arista, chasseur de trésor également, dans l'aventure.
Pour compléter son équipe, notre mage s'est dit qu'il lui fallait 2 roublards. Steath et Shon le sont. La main vive comme leur esprit (ce qui fait contraste avec nos deux brigands), ils sont des atouts rapides. Comment les a-t-il rencontrés ? En les surprenant a main dans le sac...son sac. Un petit sort de son invention et les voici bien fidèles à leur nouvel ami le mage.

Longtemps, Mandrell s'est demandé s'il devait partir avec ce sac à puce, sans doute le seul être qui le comprend vraiment : Krypto. N'ayant pas trouvé de garde, il s'est résigné. (parmi les sorts inutiles de son cru : Mandrell est capable de créer des boules jaunâtres qu'il lance au loin. C'est le sort favori de Krypto, qui accourt pour aller rechercher la sphère).

Enfin, et cela lui paru évident, Bilal DEVAIT partir avec son apprenti. Ce jeune être mutique qui ne parle que pour lancer un sort, a su montrer de nombreuses fois que sa présence  avait quelque chose de  rassurant. D'autant qu'il manie  très bien le sort de télékinésie. A tel point que cet élève, Trèz, est surnommé Démagorgonne Slayer. Mais les exploits de cet apprenti seront pour un autre chapitre.

Nom d'équipe : Sur la route, les mangeurs de saucisse, mais pourquoi la pluie tombe à rebrousse poils ? (c'est un nom étrange, j'en convient, mais c'est une idée de Bilal. Ca vous donne un aperçu du pourquoi on le surnomme l''Incompris).

1 Mage : Bilal Mandrell, l'Incompris
Niveau 14
1 Apprenti : Trèz, le Démagorgonne Slayer
(200 Po)
1 Chasseur de trésor : , Arista
(100 Po)
1 Archers : Timal
(50 Po)
1 Chasseur : Diane Artem
(80 Po)
1 Ranger : Romain Dévill
(100)
2 Voleurs : Steath et Shon
(2x20 Po)
Maitre corbeau : Talua
(100 Po)
Apothicaire : Gob Marley
(100 Po)
1 Chevalier : Brusse
(100 Po)
1 Chien : Krypto
(10 Po)
1 Corbeau : Belle-Silhouette
(0 Po)

(NB : J'ai fait évoluer mes personnages tels que Talula, Romain Dévill, Gob Marley, Diane Artem en gardant les noms mais en payant l'intégralité du tarif de leur métier. C'est pour donner une impression de faire évoluer mes persos)

Amélioration d'xp :
3 points de santé
+2 en Combat
+1 en volonté
-1 sort Soin
-2 sort Trait Osseux
-2 sort Transposition
-1 Télékinésie
-1 création de grimoire
Apprentissage du grimoire "Création de grimoire" (YES ! Yes ! YES ! Ca, c'est de la grosse tuerie, je suis trop content.)

(Erratum : pour Val et Suito, hier, je pensais avoir oublié d'ouvrir un trésor. Je m'étais trompé. Je n'ai donc pas eu le grimoire "Dissipation" Crying or Very sad et j'ai rendu les 60 couronnes à la banque Crying or Very sad . Mea culpa)

Logement :
Auberge + Chenil + Volière + scriptorium




A la demande générale d'Eloron, voici le chapitre concernant Trèz :

Seth et Sissi étaient deux jumeaux. Un jour pas fait comme un autre, leur village fut attaqué par un groupe d'une dizaine de membres dont 1 mage, un mage en formation semblait-il, des brigands et des voleurs. Ce village n'avait pas grandes richesses si ce ne sont des vivres (légumes, blé, bétail...).
Avant l'attaque, la troupe se déplaçait dans les bois afin d'effectuer un repérage.
Au sommet de sa cruauté, le mage d'un âge mûr, le teint à la fois sombre et pâle, ordonna à un brigand à la peau verte d'abattre un enfant.
"- Celui-ci. Il ne nous a pas encore vu, mais il pourrait prévenir le village de notre présence." Il parlait de Seth.
Seth tomba sous les nombreux coups de hachettes. Etait-ce un lien psychique ou un présentiment ? Mais Sissi qui jouait dans sa chaumière tranquillement se précipita au dehors, les larmes aux yeux vers les bois. Les villageois se demandèrent ce qui se passait.
Sissi disparut dans les bois aux yeux des villageois et apparut dans la forêt aux yeux de l'expédition. En apercevant son frère démembré et perdant son sang, elle entendit une phrase étrange prononcée par le l'homme émacié au bâton. Puis plus rien.


Bilal Mandrell, l'Incompris, prenant une marche réflexive suite à un nouvel échec d'homologation  d'un sort qualifié d'extravagant par le conseil de mages, entend un bruit inhabituel dans ce village de l'autre côté du bois. Ce village qu'il connait bien pour ses produits peu cher et d'une rare qualité. Tout en se demandant pourquoi un sort de transfert d'âme était "extravagant", il avance dans les bois.
(C'est vrai, après tout, ce sort lui a permis de redonner la vie à de petits animaux. Mais donner une âme de ver de terre à un oiseau avait quelque chose "d'irrationnel" selon les membres de son engeance. Il avait réussi à sauver son chien Krypto comme cela. En transférant l'âme de son vieux berger alfbergeois vers un corbeau tombé on ne sait comment, puis plus tard, du vieux corbeau vers un teckel ignoré par sa mère et laissé pour mort. Depuis, sont Krypto semble plus léger que la normale. On croirait le voir voler parfois).

Les bruits se calment et de la fumée se fait sentir, puis voir, au loin. Il accourt vers le village. Il ne va pas assez vite. Il utilise son sort de transposition pour aller plus vite et échange sa place avec un écureuil. Il court encore. Il s'arrête net ! Devant une image d'horreur. Un enfant mutilé sur le dos et une enfant puant la mauvais magie : son âme lui a été retiré sans outre forme de procès. Ces deux enfants se ressemblent. Ces deux enfant se tiennent pas la main. Ce qui reste du garçon crache du sang.
"-Ne parle pas mon garçon. Je suis là. Je vais t'aider du mieux que je peux".
Coïncidence ou providence, ce sort non valide a trouvé sa situation validante aux yeux de Mandrell.
"- Si un jour tu devais m'en vouloir, fais le moi savoir et dis moi comment je pourrai me racheter mon garçon".
Le mage prononce avec force de concentration son nouveau sort. Une lueur, qui pourrait être une âme, sort du corps estropié et vient combler le vide du corps à l'âme extirpé. Seth se fond dans le corps de Sissi. Deux frère jumeaux dans un même corps.
"- Comment te sens-tu mon enfant ?"
Cette nouvelle entité recule d'un pas puis se vautre dans les bras du mage. En l'espace d'une heure, l'être victime d'une symbiose s'est fait tuer par un mage puis sauvé par un autre. Une détermination à toute épreuve nait dans le corps de cet enfant en réincarnation. Cette détermination résonne comme un vœux.
"- Comment t'appelle-tu mon enfant ?"
Il montre le corps en miette et dit "Seth". Il montre son corps et dit "Sissi".
Mandrell ne pu s'empêcher de rire nerveusement au trait d'humour qui traversa son esprit.
"- Sissi et Seth, Trèz."
Mandrell vera le seul rictus que laissera échapper cet enfant.
"- Je prends ce sourire pour un oui. Tu t'appellera Trèz".

Mais le village brûle encore.
Mandrell s'avance. Suivi de près avec une grande discrétion et une détermination flamboyante par Trèz.

Proche du village, ils entendent des ricanements, des ordres, des sons lugubres. Bilal, se rendant compte de la présence de Trèz lui demande de reculer.
"- Là, c'est un mage et là bas, son apprenti sans doute. Il semblerait qu'ils aient invoqué un démon majeur, une démagorgonne. Je ne peux rien contre ce genre de monstre."
Trèz avance droit vers l'apprenti du mage à la sombre pâleur et le pousse au loin. très loin. Très très loin. On ne le voit plus. Pourtant, iel (mélange entre Il et Elle, parce qu'on sait pas trop quel est le genre de Trèz. LGBTQ ?) ne le touchait même pas. Le mage sombre se retourne : "Mais comment... ? Je t'ai tué déjà. Ton âme à servit à invoquer la déma". Il se met à incanter de nouveau quand un trait osseux lui traverse la tête de part en part. Il s'écroule. Les brigands pétrifiés n'arrivent même pas à fuir. A si, les vessies elles, elles fuient.
La démagorgonne hurle (par habitude) et se rue sur Bilal. Il est arrêté net. Il ne bouge plus. Ses pattes ne touchent plus le sol. Il est repoussé violemment. Un premier arbre s'éffondre après avoir été traversé par le monstre propulsé. Puis l'épaisseur de la bête se fait de plus en plus rare, écrasé contre un mur de silo. Trèz crie, hurle, les mains tendues vers le monstre. Son nez coule (c'est du déjà vu ? Vous comprendrez en voyant mon apprenti). Le démon hurle, mais on ne l'entend pas. Très crie tellement fort.
Puis le monstre s’effrite. S'érode jusqu'à disparaitre complètement.
Trèz se tourne vers les brigands les yeux plein de fureur. Puis il sent une main sur son épaule. Ferme et chaleureuse à la fois.
"- Tu as été incroyable. Mais regarde ce goblin et cette perche. Ils sont terrorisés. Ils ont été manipulés. Cela se voit rien qu'à leur tête, sussure Mandrell avec un petit sourire de légèreté dans la voix pour apaiser Trèz. On croirait qu'ils ont qu'un seul esprit pour deux les pauvres."

Trèz revenant à lui accourt dans les chaumières et effectue le bilan les larmes aux yeux.
Alors après avoir contemplé ses souvenirs se consumer dans les flammes brûlant la dernière maison, iel se retourne et marche lentement en direction de Bilal le regard vide, s'arrête devant lui sans mot dire, en espérant que l'Incompris comprenne.
Mandrell posa une main sur le dos de Trèz et l'invita à marcher vers Alfbergen.
"- Ca te dirait d'apprendre la magie ?"

Epilogue.
Trois semaines se sont écoulées. Trèz n'a pas prononcé un mot. Hors mis ceux utilisés pour lancer des sorts. Et il en a appris beaucoup de sorts (dont certains parfaitement inutiles, comme celui qui transforme le chocolat chaud en crème de crotte de nez de troll. un vrai pince-sans-rire). A sa façon, il est auto-audiologophile (auto = soi même, audio = écouter, logo = parler, phil = aimer). 

On entend frapper à la porte. Trèz va ouvrir. Son sang ne fait qu'un tour. Puis le sang-froid revient avec la chaleur de la main qui vient de se poser sur son épaule. Un goblin et une grande benêt sont sur le palier. Mandrell sourit.
"- Les goblins boivent du thé ? Entrez donc."


Chapitre 3 : La rencontre de Brusse et Romain Dévill alias Aro

Comme à son habitude, Mandrell allait fumer sa pipe dans son repère "l'Auberge-Inn" dont la spécialité, son péché mignon, était un ragout à l'aubergine.

Un homme, un chevalier sans doute, approche de la table de Bilal. Il est suivit d'un capuchon vert arqué.
"-Qu'est-ce que vous manger, ca semble appétissant."
Après un petit échange détendu sur la spécialité du gîte, les deux homme viennent s'asseoir pour partager un repas et des mots. Les trois hommes ont comme l'impression de se connaitre depuis toujours.

C'est au cours de ce repas que L'incompris comprend les pérégrinations de ces deux hommes. Ils sont en quête d'aventure dans l'espoir de gagner en expérience et ainsi, pouvoir retourner chez eux pour défendre leur ville rongé par a corruption. Peut-être parviendront-ils à progresser grâce aux expéditions de Bilal Mandrell.


Chapitre 4 : Au boulot un peu
Qui aurait cru qu'en laissant des cerveaux presque vides profitant de leur liberté, arriveraient à remplir leur caboches aussi rapidement. Talula, s'est rapproché des animaux. Et elle plus particulièrement des volatiles. Elle aime prendre soin des oiseaux messagers de l'Auberge-Inn. Si bien qu'elle a pris du plomb dans l'aile. Cependant, le temps passé à prendre soin de ses volatiles l'a éloigné des exercices physiques, et elle a perdu en réflexes et résistance. Qu'à cela ne tienne, pour la première fois de sa vie, elle commence à effleurer du bout des doigts le début de la signification du mot "bonheur".
Quand à son ami de toujours, le peau verte, Mandrell en a eu marre de la voir utiliser sa liberté à rien faire. Il lui a donc souligné la signification du mot "liberté" selon le mage.
"- Ecoute mon petit Gob Marley. A rester là à dormir alors que les autres se démènent, je sens une injustice. Tu es donc libre de partir.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh .................
- A mons que tu veuille bien te rendre utile et aller me chercher le grimoire "Création de grimoire". Il est dans mon atelier à côté des alambiques et des fioles."

Et c'est sous des ronchonnement que commença la journée du goblin. Et c'est sous la passion de l'alchimie que finit toute la semaine ; arrivé devant le grimoire à quérir, il ne put lâcher du regard toutes ces ébullitions, toutes ces plantes, tout ce verre et tout ce cuivre. Il oublia de rapporter le grimoire à Mandrell. Et lorsque ce dernier vint récupérer le livre, il avait un double sourire. Celui de voir le goblin passionné et celui de voir le goblin tellement passionné qu'il ne se rendit même pas compte que Bilal était passé récupérer le grimoire sous ses yeux.
"- Surtout, ne t'amuse pas à rajouté de l'extrait de Loisel dans le mélange qui est sur le feu."
Ca y est la curiosité était piquée à vif. Le mage sorti, Gob Marley jette un coup d'oeil pour vérifier que Bilal de le voit pas prendre le Loisel. Il en dépose une goute dans le mélange. Puis il jette un nouveau coup d'oeil pour s'assurer que Mandrell l'a vu faire.


Dernière édition par Geronimohoo le Mar 18 Fév - 12:45, édité 2 fois
Geronimohoo
Geronimohoo

Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par BarKKamaR Dim 9 Fév - 17:51

Pour faire court mon devin est niveau 5 et ma bande comporte 9 figurines dons 5 à 100pt et je n'ai pas appris de nouveau sort de devin.
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 644
Date d'inscription : 26/03/2018
Localisation : Surgères

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Suitonnas Mer 12 Fév - 21:18

alors dans la team "quifoiretout"

suito mage élémentaliste niv 7
_cape +1 AR
_épée (changement d'arme)
_Baton +3
_+2 Pv

Apprentie 200Co
Archer X2 100Co
Infanterie 50Co
Voleur X2 40Co
Chevalier 100Co
Ranger 100Co
Chasseur de trésors 80Co
Chien de guerre 10Co

Repaire: auberge

Loot:
Grimoires= soldat illusoire, enchantement éternel, bombe arcanique
Parchemins= force de volonté, marteau élémentaire
Objets= orbe de pouvoir ( 8 ), cape +1 ar, baton ( 3 )

Derniers évènements:
_bandit et 1 voleur ne joue pas la prochaine partie (on s'en fout sa coute rien on rachete le voleur pour la prochaine, -20Co)
_Achat d'un chevalier -100Co
_Chasseur de tresors mort ( ça sa pique le cul) on rachete -80Co

Améliorations:
+2 Pv
-3 éclair élémentaire
-1 mur
Sort appris: Bombe arcanique

Donc on obtient:
Niveau 7
Exp restant 10
Co restant 340 (a voir si je vais pas me prendre des ameliorations de repaire mais vu que je ne les ai pas sous la mains je verrais samedi)
Suitonnas
Suitonnas

Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Suitonnas Ven 6 Mar - 13:19

bon petit recap apres la perte de mon mago:
j'etait donc repasser niveau 3 avec mon apprentit qui passe mage tout moyen.
j'ai fais 2 partie.

1ere) 4 coffres recuperes
__40Co +grimoire (controle d'un animal)
__200Co + grimoire (enchantement eternel)
__30Co +3 potions (téléportation, elixir de celerite, force+2)
__40Co + objet magique (orbe +Cool

Co gagnée: 310
Xp gagnée: 70+40+200=310
J'ai depensé cela dans:
+1 combat
+1 vie
-1 bouclier élémentaire

2eme) 4 coffres recuperes (parchemin force +2 utilise)
__80Co + grimoire (bannissement)
__60Co + grimoire (sphere de destruction)
__150Co + grimoire (controle d'un animal)
__30Co + 3 parchemin (télékinésie, projectile élémentaire,les os de la terre)

Co gagné: 320
Xp gagné: 100+200+80+40=420
J'ai depensé cela dans:
+1 vie
-1 soins
-1 eclair elementaire
appris sphere de destruction
appris controle d'un animal

Resultats de la sceance, j' ai repris 7 niveaux ( je suis donc niveau 11 grace a mon Xp restante) et je suis à 5/8 sort de mon ecole appris. Et cette fois pas de mort


Dernière édition par Suitonnas le Dim 8 Mar - 11:00, édité 1 fois
Suitonnas
Suitonnas

Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Geronimohoo Dim 8 Mar - 10:55

C'est bien ce qu'il me semblait. Mça m'arrive pas mal de bénéficier des reliquats des parties précédentes pour prendre du niveau Very Happy.
Du coup, t'as déjà rejoint le niveau de ton précédent mage. C'est un beau remontage de pente : 4 trésors par partie et au moins 300xp. C'est beau.
T'as vu que je t'avais laissé des corbeaux à la salle ? Dans le placard du haut, près de la sortie de secours ?


Dernière édition par Geronimohoo le Dim 8 Mar - 11:15, édité 1 fois
Geronimohoo
Geronimohoo

Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Suitonnas Dim 8 Mar - 10:58

ah oui correction faite avec les xp qu'il me restais cela fait bien huit
Suitonnas
Suitonnas

Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Suitonnas Dim 8 Mar - 14:20

Geronimohoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait. Mça m'arrive pas mal de bénéficier des reliquats des parties précédentes pour prendre du niveau Very Happy.
Du coup, t'as déjà rejoint le niveau de ton précédent mage. C'est un beau remontage de pente : 4 trésors par partie et au moins 300xp. C'est beau.
T'as vu que je t'avais laissé des corbeaux à la salle ? Dans le placard du haut, près de la sortie de secours ?
j'ai regarder mais je n'ai rien vu. je pense que je n'ai pas assez bien chercher.je les recuperes a la prochaine ouverture de la salle vu que j'etait malade je n'ai pas pus y aller samedi
Suitonnas
Suitonnas

Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mages, petit recap Empty Re: Niveau des mages, petit recap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum