Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Campagne Narratif de AoS (annonces)

3 participants

Aller en bas

Campagne Narratif de AoS (annonces) Empty Campagne Narratif de AoS (annonces)

Message par RobJenx Lun 7 Mar - 18:53

Chers Généraux,
Alors que les hommes mortels combattent des bêtes mutantes et que les demi-dieux combattent des démons dans les Royaumes Mortels, il y a des guerres, des souffrances et des horreurs constantes. Dans le royaume d'Aqshy, il y a des agitations de pouvoir ancien et d'étranges chuchotements dans la nuit sur l'île mystérieuse de Kinigos….

Vous êtes invité à participer à une campagne Narrative de Age of Sigmar, tenue à Drak'Aunis.
Je dirigerai la campagne avec l'aide de Guillaume, l'idée est d'utiliser les règles de Path To Glory, un ensemble de règles Forge D'Apotheos édité pour créer votre général principal (et plus tard, d'autres héros mineurs), et d'utiliser une carte maison pour ajouter quelques mécanismes supplémentaires pour aider à visualiser nos croisades.

La carte sera divisée en hexagones, où chaque joueur sera autorisé à effectuer des mouvements limités chaque mois, lui permettant d'attaquer d'autres armées et de terminer la quête principale. Il y aura aussi des rencontres de PNJ, où vous jouerez contre moi-même, Guillaume ou n'importe qui d'autre qui le souhaite, avec une armée non optimisée mais thématique (bandits, bandes d'hommes-bêtes, etc.). Cela signifie que ceux qui n'ont pas beaucoup de temps ne retarderont pas la campagne.
Dans Path To Glory, même si vous jouez beaucoup de batailles, vous n'aurez jamais d'avantage sur un joueur qui n'a joué que quelques parties. Les règles qui seront ajoutées conserveront cette philosophie et mon objectif est de créer une campagne où nous pouvons tous nous amuser et raconter une histoire. Les nouveaux joueurs ou ceux qui pourraient avoir du mal dans des matchs plus compétitifs auront tous une chance de gagner des batailles et de s'amuser.

Je vise à commencer en Juin (car je dois déménager le 1er mai !) et à terminer par une grande finale à Noël. J'espère avoir 4 ou 5 joueurs à part moi et Guillaume, donc si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en commentaire ou en MP. Je ferai une grande annonce dans une ou deux semaines avec plus d'informations.

Toutes les informations de la campagne telles que la carte et les mouvements et batailles des joueurs seront publiées sur Facebook, Discord et le Forum afin que tout le monde puisse suivre. J'expliquerai plus quand les joueurs seront prêts.

(nous allons tester mon jeu de règles Forge D'Apotheos avant de commencer. Je veux des personnages intéressants, mais pas des personnages qui coûtent 300pts et qui peuvent tirer sur Archaon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par RobJenx le Jeu 23 Juin - 22:32, édité 1 fois
RobJenx
RobJenx

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 37

https://www.facebook.com/RobJenx.artist/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Narratif de AoS (annonces) Empty Re: Campagne Narratif de AoS (annonces)

Message par Mysterjm Lun 7 Mar - 19:53

En vrai le concept peu être intéressant je peu prêter genre mes roi des tombes en guise de rencontre aléatoires (pnj etc) et/ou bien participer avec mes sylvaneth
Mysterjm
Mysterjm

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 29
Localisation : Surgères

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Narratif de AoS (annonces) Empty Re: Campagne Narratif de AoS (annonces)

Message par Michael Sam 23 Avr - 19:43

Bonjour, si c'est possible ça m'intéresse Smile

Michael

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 49
Localisation : Vandré

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Narratif de AoS (annonces) Empty Re: Campagne Narratif de AoS (annonces)

Message par RobJenx Jeu 23 Juin - 22:42

Bonjour chers généraux, ceci est un rappel et un appel pour tous ceux qui veulent jouer dans notre campagne d'été. L'heure approche !

Veuillez me faire savoir qui va jouer et quelle armée vous allez jouer dans les commentaires ci-dessous.

J'ai décidé que parce que nous avons une carte de campagne et un créateur de personnage, je ne veux pas trop d'autres règles, donc nous utiliserons un Path To Glory 'lite'. Fondamentalement, PtG sans les quêtes et les territoires. Je vais développer ça dans les jours à venir.

J'espère que je pourrai publier toutes les règles et la carte la semaine prochaine et que nous pourrons commencer notre quête dans les semaines suivantes.

En attendant, j'ai créé des illustrations pour la campagne afin de planter le décor de nos aventures. Le premier d'entre eux concerne l'île affligée par la magie et le chaos, la scène devant vous lorsque vous descendez de votre bateau.

Bienvenue à Kynigos




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RobJenx
RobJenx

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 37

https://www.facebook.com/RobJenx.artist/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Narratif de AoS (annonces) Empty Re: Campagne Narratif de AoS (annonces)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum