Drak'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Armée Stormcast elite

2 participants

Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Armée Stormcast elite

Message par Runfixe Sam 29 Aoû - 11:21

J'ai plusieurs figurines Stormcast que j'ai surtout acheté pour l'hobby mais elles sont en majorité les héros ou les figurines d'élite, mais je n'ai aucune ligne (sauf sequitors, mais je n'ai pas Lord Arcanum).

Concernant des règles il faut combien des battlelines pour 1000 pts et 1500 pts? 
Est-il possible avoir une armée à 1000 pts avec uniquement les unités elite? 

Pour l'instant je suis à:
Celestant-Prime 300 pts
Lord-Aquilor 170 pts
Lord-Celestant sur Dracoth 200 pts
Tempestors 190 pts
Sequitors 120 pts
Castigators 70 pts 
Celestar Ballista 110 pts

Total 1160 pts 

Ma question est donc si je peux continuer constituer cette armée un peu comme ca me chante sans vraiment faire une ligne de Liberators et un jour pouvoir jouer ou effectivement il me faut absolument 1/2/3 battlelines. Je ne parle pas viabilité de cette solution  Wink

Je peux bien sur virer pour l'instant Celestant-prime et mettre une unité plus solide et plus facile à jouer pour une débutant. 

Merci
Runfixe
Runfixe

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Re: Armée Stormcast elite

Message par Eloron Dim 30 Aoû - 23:19

Il te faudra tes battlelines.
Après au niveau de l optimisation, on peut en parler, mais ton armée est réglementaire avec un général, les battlelines et les autred unités. Il y a aussi un maximum de hero, monstres, artillerie ect en fonction du nombre de points que tu va jouer. Sur warscroll builder de warhammer community tout y est. En reglant le format tu vois les pré-requis et maximum
Eloron
Eloron

Messages : 312
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 43
Localisation : Aigrefeuille d aunis

Revenir en haut Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Re: Armée Stormcast elite

Message par Runfixe Lun 31 Aoû - 16:24

Merci, 
J'esperait qu'il existe des dérogations ou des exceptions, comme par exemple un plan de bataille que j'ai dans le BT Fyreslayers que chaque unité de l'armée FS doit être un héros FS. Mais c'est pour ce plan de bataille spécifique.
Runfixe
Runfixe

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Re: Armée Stormcast elite

Message par Eloron Lun 31 Aoû - 17:22

Oui en mode narratif les restrictions peuvent changer, c'est le cas pour les scenarii des battletome qui sont souvent narratifs.
En jeu égal tu dois avoir les ligne de troupe.

Apres si tu veux tester ton armée de stormcast eternal, avec tes figurines en jeu égal, je peut te preter mon lord arcanum , des liberator et des sequitor pour faire ton socle d'armee, ensuite tu y ajoute les heros ou elite que tu veux.
Eloron
Eloron

Messages : 312
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 43
Localisation : Aigrefeuille d aunis

Revenir en haut Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Re: Armée Stormcast elite

Message par Runfixe Lun 31 Aoû - 18:28

Eloron a écrit:

Apres si tu veux tester ton armée de stormcast eternal, avec tes figurines en jeu égal, je peut te preter mon lord arcanum , des liberator et des sequitor pour faire ton socle d'armee, ensuite tu y ajoute les heros ou elite que tu veux.
Merci, 
Je te contacterai si besoin  Smile
Runfixe
Runfixe

Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armée Stormcast elite  Empty Re: Armée Stormcast elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum